Le pouvoir des fréquences spirituelles

La Clairière
Il se peut que vous n’ayez jamais entendu parler des fréquences spirituelles. Aucun problème, nous allons vous informer sur ce point dans notre article.

Par contre, ce dont nous sommes absolument certains, c’est que vous avez déjà expérimenté le pouvoir de la musique : celle qui apaise, celle qui énergise, celle qui fait sourire, celle qui invite à la méditation et tant d’autres choses encore.

Écouter de la musique, c’est tout simplement écouter un enchaînement mélodieux de différentes fréquences.

Par conséquent, en écoutant certaines musiques, certaines fréquences, on peut induire des réponses émotionnelles. Mais, cette formulation est un peu simpliste. Regardons cela de plus près.
Thank you!

Qu’est-ce qu’une fréquence spirituelle ?

Il y a une citation du célèbre ingénieur Nikola Tesla que nous aimons beaucoup. Il dit : »Si vous voulez connaître les secrets de l’Univers, pensez en termes dénergie, de fréquence et de vibration. » On ne saurait mieux dire.

Les sons et la musique ont été employés de tout temps pour apaiser les gens. Le plus bel exemple est celui du bébé qui pleure, et à qui l’on chante une berceuse, où on fredonne un air pour qu’il retrouve son calme.

En y regardant de plus près, on a distingué 9 fréquences qui constituent le solfège sacré (aussi appelé solfeggio), car elles ont des effets très précis sur les êtres humains. 174 hz, 285 hz, 396 hz, 417 hz, 639 hz, 741 hz, 852 hz, et 963 hz. Il n’y en a que huit dans cette liste, car la dernière est très spéciale. Il s’agit de la fréquence 528 hz à qui nous allons consacrer un paragraphe à part tant elle est particulière.

Donc, sans plus tarder, regardons ce que ces fréquences nous apportent au quotidien.

Les bienfaits des fréquences sacrées

De couleur rouge, ce chakra est appelé racine. La fréquence qui y est associée a des vertus qui permettent d’atteindre des blocages profonds qui nous empêchent d’être véritablement nous-mêmes. Il s’agit de la peur et de la culpabilité.

Écouter cette fréquence permet de se libérer de ces sentiments et de répondre aux questions qui tournent sans cesse dans notre esprit : suis-je vraiment coupable ? ai-je vraiment fait ceci ou cela avec l’intention de nuire ?

Libérés de ces deux entraves à notre épanouissement, la réalisation de nos objectifs va nous sembler bien plus envisageable.
Créé avec